Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narval
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Du grand art...

Disons le tout net : J'adore cet illustrateur, largement reconnu dans l'univers steampunk !

On le connaît notamment par le biais des couvertures qu'il a réalisées pour des versions poches de romans SF comme Bohême de Gaborit. Mais c'est le détournement d'images qui le rend des plus intéressants...

Deux exemples sur Lyon... (New Lugdunum ?)

Lyon Fortress_blogspot

Sigle Lyon_blogspot

Plus d'infos : http://vanolffen.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Un oubli! l'adresse de mon modeste blog !<br /> Il m'arrive temps a autres de m'attaquer au sujet ...Que je distille tout au long de mes pages, avec plus ou moins de réussite ,je l'espère!<br /> Salut A= Franky
A
Surprenant ton blog... j'adore ...!<br /> Va falloir du temps pour décortiquer,mais, quand on aime on compte pas ...<br /> A= Franky
Publicité