Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narval
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Narval : Steampunk ou pas ?

En attendant la reprise des hostilités (après demain répèt' !)...

Sur le forum Brass Goggles, un débat inintéressant au possible a eu lieu depuis quelques semaines : Narval est-il un groupe Steampunk ?

http://brassgoggles.co.uk/bg-forum/index.php?topic=13597.0

Vous remarquerez que j'y assume mon pseudo' retro (E. I. VINOCQ) et que je manie l'anglais comme une langue totalement étrangère ! (putain, c'est loin le bac !)

forumbannerbig

Publicité
Commentaires
S
Hm, je viens de votre myspace, et pour moi vous êtes carrément dans le steampunk, si vous continuez dans le style de la chanson "Narval", qui est vraiment un bon morceau selon moi !<br /> <br /> Bref, j'aime ce que vous faites, j'aime le steampunk, je vous aime, alors enregistrez moi ce putain d'album, et je l'achèterais avec grand plaisir !
Publicité